Bonjour à tous, cela fait un petit bout de temps que je n’ai plus rédigé d’articles sur le blog, pour cause ces dernières semaines, pour ne pas dire ces derniers mois, ont été très remplies par des recherches et la …
Le paysage web a subit de nombreuses évolutions au cours des 20 dernières années en raison des innovations technologiques et des changements des comportements des individus, le développement de nouvelles pratiques et tendances de consommation. Si je me lance aujourd’hui …
Happy Birthday Webmarketing & Co’m Webmarketing & Co’m fête aujourd’hui ses 7 ans ! Le blog fondé par Sylvain Lembert en 2006 a pris une ampleur considérable au cours de ces dernières années pour devenir le blog français de référence sur …
Le concept SoLoMo évoqué dans un précédent article où je vous présentais les nouveaux enjeux marketing du mobile semble être toujours d’actualité. En témoigne le dernier salon du e-commerce 2013 à Paris sur lequel j’ai été agréablement surpris de me promener dans …
L’acronyme SoLoMo (pour Social, Local, Mobile) est dû à l’investisseur américain John Doerr qui l’utilisa pour la première fois en 2010. Ce mot-concept a très rapidement fait le tour de la planète et semble être bien plus qu’un buzzword, mais …